Avis de décès de Marie-Pierre FRACHET-PRUNIERES FRACHET PRUNIERES

Avis de décès

SAINT-RÉMY-DE-MONTPEYROUX.
Le club de Gym Remy Tonic
a la tristesse de vous faire part du décès de
Madame
Marie-Pierre FRACHET-PRUNIERES
survenu à l'âge de 54 ans.
Sportive, elle était présidente de l'association depuis 2019. Sincères condoléances à sa famille.

Hommages et messages à Marie-Pierre FRACHET-PRUNIERES FRACHET PRUNIERES

Message de Gnevieve et Jean Paul POURADE

11 avril 2022 19:08:16

Nous garderons de Marie-Pierre le merveilleux souvenir d'une inoubliable rencontre en cette douce soirée de juin 2020 qui a été pour Bernard le moment qu'il avait choisi pour nous présenter celle qu'il avait choisie pour l'accompagner dans son chemin de vie.
La simplicité et la gentillesse de Marie-Pierre vous avez séduit. Nous étions heureux pour Bernard qui voyait à nouveau s'illuminer un avenir nimbé de bonheur et de projets.
Mais le destin en a décidé autrement qui a brutalement arraché Marie - Pierre à l'affection des siens, de ses amis et à l'amour de Bernard que la plume de Lamartine a soudainement plongé dans la réalité « du livre de la vie qui est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Que le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais que le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts ».
Mais Marie Pierre restera dans nos mémoires, car elle a su, dans la vision fugitive d’une soirée de printemps, marquer notre affect. En donnant un sens à sa vie, Marie–Pierre a donné un sens à sa mort. Si elle a décidé de disparaître dans le vent d’autan, son sourire restera imprimé dans la roche millénaire des Gorges du Tarn.
L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort.

Allumer une bougie

Laissez votre message

Vous devez être connecté pour pouvoir poster des condoléances Se connecter